Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
Publicité
24 février 2006

Deuxième lettre d'amour fictive...

My love,

Que te dire, que t'écrire, toi ma source d'inspiration, lorsque tu disparaît? Tu a été ma muse et je ne voyais qu'à travers toi, au dedans de toi. Tu as laissé une empreinte de toi au plus profond de mon petre. Maintenant, c'est une part de toi que je sens en moi. Il est là. Voilà six mois bientôt que je me regarde dans le miroir et c'est dans la rondeur de mon ventre que j'aperçois ton visage. Tu es mon amour mais aujourd'hui tu m'as laissé un bout de toi pour que je puisse t'aimer encore plus. Le soir, une main posée sur mon ventre, sur mon lit, c'est l'union de nos âmes que je sens remuer à l'intérieur. Je l'entend dire des mots d'amour, tous les mots que je souhaitais te dire mais tous ces mots qui n'ont jamais suffit pour te retenir. Notre enfant réclame ta présence, il souhaite que tu sois là quand il pleurera lorsqu'il arrivera. Il pleurera de te savoir à ses côtés mais de savoir aussi que chaque jour qui s'écoulera lui montrera pourquoi pleurer! Combien de larmes glisseront sur ses joues rondes avant que tu n'arrives? Ne répond pas car quand on aime on ne compte pas.

Tendre et doux baisers, je t'aime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roh lala !! C trop jolie !! Ailler, je suis une fan moi !! loool Rah lala c trop joli !!
Publicité