Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
Publicité
24 février 2006

Mes amis...

J'ai 18 ans comme je vous l'ai déjà dit et j'ai à mon actif au moins dix déménagements...

J'ai donc eu l'occasion de rencontrer et d'apprendre à connaître un bon nombre de personnes... parmi eux des personnes qui restent des souvenirs. Mais je me suis fait aussi des amis de par la France:

Emmanuelle, ou "manue": 18 ans, elle habite près de Bordeaux. Je la désignerait comme une âme sensible et pure. Elle a un coeur de géant, qui se montre aussi comme un coeur d'artichaut... C'est une rêveuse et elle gardera pendant longtemps je crois son âme d'enfant. Mais je l'aime comme elle est; je lui souhaite de trouver son prince charmant même si je sais que la réalité est plus difficile à avaler. Je lui souhaite aussi que son bonheur actuel continue, dure... Je te fais de gros bisous manue!

Noémie, ou "mimiche": je crois bientôt 20 ans... elle habite à Tarbes. Que de délires avec toi mimiche... et de très bons souvenirs. Rien que d'u repenser, j'en rigole encore. Ah lalalala!!! J'ai hâte qu'on se revoie pour encore bien rire! Une spéciale dédicace quand même pour toi : MUMRHUM! (lol) Jte bizouye ma poule. A +

Magali et David, ou Mag et Dadou: 26 et 24 ans. Nous nous sommes rencontré y a pa très longtemps mais c'est le gros délire avec eux et beaucoup de sincérité. Ce sont des amis en commun avec mes soeurs surtout mais aussi avec ma famille... Je les embrasse fort tous les deux et leur souhaite du bonheur et toujours d'aller le plus loin possible dans tous ce qu'ils entreprennent. Bisouxxx

Bernadette et Thibaut, ou Nanou et Tibo: 26 et 24 ans eux aussi. Deux jeunes gens exceptionnels. Nanou me rappelle ma meilleure amie et sincèrement, j'espère qu'elle le deviendra... Tibo, avec lui c'est toujours le délire, même si parfois on c'est pas ce qu'il pense vraiment... Mais je les aiment comme ils sont. Je les embrasse fort eux aussi et leur souhaite de progresser dans leur spiritualité jusqu'au plouf (lol) et surtout de toujours aller jusqu'au bout de ce qu'ils entreprennent...

Je fais des bisous à tout ce ptit monde que j'aime fort! Bisouyouxxx.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, je découvre ce blog, je ne sais plus trop comment j'y suis arrivé (c'est vraiment important?) mais bon je trouve ce blog sympathique... courage pour la suite de ton blog qui semble être bien lancé.
F
manue je l'aime vraiment bcp !! pr moi elle fait partie de ma famille !! oui c comme ma belle soeur pr moi !! c vraiment une personne qui a un coeur et des qualités ENORME !! c vraiment kkin de bien !!! jspr qu'elle va trouver kkin d'aussi bien qu'elle et je suis sure que ca va pas tarder !! hihi gros bisou a vs 2 les miss !!
Publicité