Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
Publicité
8 mars 2006

Et encore une...

Tu me manques,

Mon amour, mon autre moi, je parle de toi à notre enfant qui s'épanouit. Le soleil vient effleurer mon ventre. Ce sont mes larmes qui coulent le lond de celui-ci que ses rayons viennent sécher. C'est ton absence que je pleure et je préfèrerai pleurer de joie que de peine... Un jour peut-être tu viendras me consoler, ma tête posée sur ton épaule. Tu m'as laissé seule derrière toi, c'est mon coeur qui s'envole en éclat. Ma seule raison de vivre reste cet être au plus profnond de moi que tu as imprimé dans ma peau nue.

Je m'ennuie de toi. J'aurais aimé te garder près de moi, tu m'as arraché un bout de moi quand tu t'es retourné. Ton coeur ne m'entends plus, il ne m'entendra plus. Tu es mon rêve, mon âme soeur, mon autre et mon amour. Je te regrette, je t'aime encore. Chaque nuit qui me sépare de toi me fait comprendre que tu n'arriveras pas à temps. Je doute, j'ai besoin de purifier mon âme et de laisser les aléas, et de t'aimer, à l'infini...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité