Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
Publicité
22 février 2006

Et maintenant, ma première lettre d'amour fictive...

Mon amour,

Voilà encore un jour passé sans toi à mes côtés. Le ciel est resté couvert toute la journée puisque toi, mon soleil, tu n'étais pas là pour briller. Letemps passé à t'attendre me fais languir de toi. Je sens ton souffle sur ma nuque, je me retourne, et je n'entend que le silence : celui de ton absence. Car te voilà parti depuis 10 ans maintenant et j'ai perdu ta trace. Le temps qui passe m'éloigne un peu plus chaque jour de toi. J'ai croisé le bonheur, un matin, au coin de ton sourire mais j'ai compris que le bonheur s'en allé au bruit qu'il a fait en claquant la porte. J'ai grandi, bercée par mes rêves, mes illusions, puisque j'avais peur du monde entier. Tu es arrivé et ma peur s'est envolée comme la brise. Je reviens sur les traces laissées dans le sable, celles de notre amour? Je pense à notre histoire, à notre passé, mais je n'y vis plus qu'à travers. Désormais, il n'ya que le futur qui compte; c'est le futur qui nous appartient. Prenons le temps de vivre pour vivre et nous aimer, nous aimer plus qu'hier mais infiniment bien moins que demain...

Je t'aime, tu es toute ma vie. A toi: mon souffle, mon essence, mon âme...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou c drôlement joli ce que tu as écrit !! <br /> Hé ben hé ben ... je suis vraiment... commen dire ... lol j'aime beaucoup !!
G
salut c moi gwen,<br /> en fait j'étais tombée sur ton blog car il était en page d'accueil de canalblog ! voili voulou<br /> biz
Publicité