Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
Publicité
5 mars 2006

Un peu de moi et de ma vie...

La dernière fois j'en ai pas mal dit sur moi et sur ceux qui comptent pour moi... J'ai oublié de vous parler d'autres de mes proches tout aussi importants!

Héma et Norbert, ou Veema et Norberton, 26 et 35 ans: Un jeune couple super, elle est mauricienne ( de l'île maurice pour ce qui n'avait pas compris) et lui est français. Ils sont beaux tous les deux et forment vraiment un couple extra. Veema est arrivé en France il ya trois ans mais ça a été le coup de foudre déjà à l'île Maurice. Norbert, quand il l'a vu, a été tellement chamboulé alors qu'il ne la connaissait pas qu'il a subitement arrêté de fumer, juste devant elle. Depuis, jamais de cigarette: c'est un temps indubitablement révolu! Ensemble, ils ont une petite fille prébommée ANJA, qui se dit ANIA, et ele est magnifique. Un petit bout de chou indien avec une tache de naissance en forme de coeur dans le cou... car en plus d'être née le jour de la Sainte Amour, elle est entourée d'amour comme y a pas entre sa famille et moi plus tous mes proches, qui l'aimont comme des fous... Elle est à croquer...

Autre super nouvelle : je vais avoir un autre petit bout de chou indien à dévorer d'amour encore une fois car Héma en attends une autre! J'ai trop hâte! Après ANJA, KARINE, ALICE, tels sont les prénoms de la première, il va y avoir LANA, ANITA(le prénom de ma maman, donc faut voir comme on est proches), et peut-être TRACY en troisième prénom...

Voilà pour Héma, Norbert, Anja, Lana, qui font parti intégrante de ma famille... je les aime fort et je leur fait de gros bisouxxx. ALL MY LOVE FOR YOU!

                                                     **************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité