Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
Publicité
20 février 2006

Bonjour à tous... J'ai baptisé mon blog

Bonjour à tous...

J'ai baptisé mon blog "Carpe diem" parce que selon moi, il faut vivre la vie pleinement... et cueillir le jour présent, comme la dit une chanteuse que j'aime beaucoup : Lara Fabian.

Apprenez de moi... comme je le fais moi-même un peu plus chaque jour. Laissez moi vos messages que je puisse apprendre aussi à vous connaître.

Aujourd'hui, nous sommes le 20 Février 2006. C'est une journée comme les autres. Parler seule, dans sa tête, tous les jours, ce n'est pas ce que j'espérais faire tout le temps. On m'a poussé à faire mon blog, mais même maintenant, je ne suis pas convaincue du résultat final qu'il aura dans mon coeur et dans mon esprit.

Faites des commentaires, si vous avez un blog ou non, et dites moi ce que vous en avez penser!

MERCI! Allez! C'était mon tout premier message sur mon tout premier blog qui me sert de journal intime... pas très éloquent!

Gros bisous à tous.     Jordanne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité